Sign Up | Log In

Home | My Home | Discuss | Contact


 


Tomb Raider: L'or des Atlantes | bungakawa2000 | 2

 

« Mais bien sûr ! C'est l'heure de manger... pour tout le monde ! » À son invitation, tous se levèrent et se dirigèrent vers la pièce adjacente. Lara marchait au milieu d'eux, indifférente aux regards excités et aux quelques mains qui tâtèrent ses fesses. Slya fermait la marche. Son dur regard était fixé sur la belle aventurière; elle la désirait et la haïssait tout à la fois, et sa servilité l'effrayait un peu. Il lui fallait absolument trouver le moyen d'être seule avec elle quelques instants...

Les convives entrèrent dans une grande salle à manger, aux murs de pierre et à la décoration sobre mais de bon goût. L'éclairage était tamisé, de sorte qu'une certaine solennité flottait dans l'air. Des domestiques, silencieux et immobiles, se tenaient à bonne distance de la table, les mains croisées derrière le dos.

Chacun prit place autour de la grande table ronde ; les fauteuils étaient luxueux et sombres, tranchant avec les couverts et les chandeliers argentés. « Je vous demanderais, fit Victor quand tous furent assis, de ne pas bouger les jambes trop brusquement durant le repas. Ni de donner de coups de pied à l'aveuglette. Vous ne voudriez pas abîmer notre précieuse amie ici présente, qui nous fait l'honneur de partager notre repas. » À ces mots, Lara s'agenouilla près du fauteuil du vieil homme et se glissa sous la table, à quatre pattes.

Il y eut un murmure amusé et certains curieux soulevèrent un coin de la nappe alors que les domestiques apportaient le premier service. Ils virent Lara descendre habilement la braguette de Victor et tirer son pénis hors du vêtement, avant de le prendre en bouche sans hésitation. « Votre tour viendra, messieurs, fit-il avec un grand sourire. Ce n'est qu'un petit réchauffement avant les vraies festivités. »

Lara était habile dans les choses du sexe ; ses lèvres tenaient fermement le membre en place alors que sa langue glissait tout autour. Elle suçait avec force ; Victor sentait une vague de sang s'accumuler dans son gland à chacune de ses inspirations. Parfois, l'intérieur de ses joues venaient frotter sur le bout du sexe en plein éveil. Alors qu'il gonflait et durcissait, elle finit par ne plus pouvoir le garder entièrement en elle et sa main se referma prestement sur ce qui lui échappait. Lorsque l'érection de son maître fut complète, elle raffermit sa prise à la base de la queue avant de commencer à mouvoir sa tête de haut en bas, sans cesser de sucer. Jamais elle ne laissait plus de la moitié du gland sortir de sa bouche, et sa langue continuait d'en harceler le bout.

Les invités, autour de la table, discutaient de chose et d'autre, mais du coin de l'oeil ils surveillaient leur hôte, tentant de saisir l'une ou l'autre manifestation de son plaisir. Tous sentaient une érection leur venir ; le bout des seins de Slya commençait à poindre sous sa blouse. Ses pensées étaient teintées de hargne et d'envie : « Je ne peux pas croire qu'elle lui taille une pipe... Et je parie qu'il n'est que le premier de la liste... Comment a-t-il pu la mener à faire ça? » Elle prit une grande inspiration ; elle tenterait d'en savoir plus dès que Lara en serait rendue à elle.

Sous la table, celle-ci était sur le point de faire cracher le sexe de Victor. Un moment, ses lèvres était refermées autour du gland alors que sa main glissait rapidement le long de son manche, mais dès que les premières gouttes salées vinrent mouiller sa langue, elle se mit à bouger la tête aussi, sans toutefois y aller aussi profondément qu'avant : ses lèvres restaient serrées à la jonction de la tête et du corps du pénis, alors que de la langue, elle en excitait l'orifice. En quelques jets brefs, le sperme de Victor vint couvrir son intérieur d'une pâte épaisse et blanche. Lara poussa le précieux cadeau vers le fond de sa gorge avant de faire tourner sa langue rapidement autour du gland brûlant, attrapant au passage les quelques traces de sperme qui lui avait échappé. L'épaisse substance glissait lentement dans son oesophage ; elle avala sans cesser de caresser le membre encore dur.

Son maître grimaça de plaisir quand il éjacula et, glissant une main sous la table, il lui caressa la tête. Son genou vint peser contre les seins de Lara, toujours dénudés. Celle-ci continua à sucer sur son membre jusqu'à ce qu'il soit presque entièrement ramolli. Alors, elle le tira hors de sa bouche en prenant soin de le laisser parfaitement propre. Elle le masturba un peu pour en enlever sa salive avant de le glisser de nouveau dans le pantalon d'où elle l'avait elle-même sorti. Lara essuya sa main sur son sein gauche avant de se tourner vers l'invité assis a la gauche de Victor.

L'autre homme était un peu gros, chauve mais arborant une barbe rousse et touffue. Lorsqu'il sentit les doigts de Lara s'activer sur sa braguette, il tressaillit et rougit instantanément. Sa verge jaillit hors de ses pantalons, déjà dure sans l'aide de l'aventurière. Celle-ci ouvrit immédiatement la bouche et s'activa sur le membre court mais trapu. Même en pleine érection, il ne venait pas frapper le fond de sa bouche bien qu'il l'emplissait entièrement. L'homme vint rapidement, avec un grognement bas. Il déposa sa semence loin sur la langue de Lara qui s'étouffa presque ; elle dut le retirer presque entièrement de sa bouche pour pouvoir reprendre son souffle. Dans sa main, elle sentit la queue tressaillir quelques fois alors qu'une dernière traînée de sperme coulait sur sa langue. De nouveau, elle avala sans hésitation et continua de sucer jusqu'à ce qu'il soit revenu à une taille plus raisonnable. Alors elle le masturba doucement pour le nettoyer, referma la braguette du convive et passa au prochain fauteuil.

Slya les vit jouir l'un après l'autre ; généralement, seul un ralentissement de leur discours et un rougissement trahissait leur plaisir. Elle sentit Lara passer près d'elle, l'ignorant pour passer directement au prochain homme. Slya avait d'autres préoccupations que le sexe pour l'instant ; son esprit tournait sans relâche autour d'un plan lui permettant d'examiner Lara à sa guise, mais elle n'aurait jamais put espérer ce qui survint au dessert.

En effet, quand le dernier des invités mâles eut été satisfait par l'aventurière, Victor demanda le silence alors que Lara sortait de sous la table. « Ma chère Slya, ne voyez pas dans ce retard à vous satisfaire une marque d'animosité. Mais nous avons pensé que deux femmes pourraient souhaiter un peu plus d'intimité, dans les circonstances. » De la main, il désigna une porte éloignée. Son ton de fausse déférence aurait fâché Slya si sa proposition ne lui avait pas ainsi apporté une solution facile à son problème.

Arborant un visage impassible, Slya se leva, s'approcha de Lara d'un air désinvolte et lui tâta les seins, comme si elle tentait de deviner sa valeur en tant qu'amante à ce seul indice. Puis, elle répondit simplement : « J'accepte. » Prenant Lara par la main, elle se dirigea vers la salle qui leur était réservé. Slya triomphait intérieurement ; elle ne prêta aucune attention aux regards gras qui suivirent le couple jusqu'à ce que la porte ne se referme derrière elles.

 

Que se passera-t-il entre Slya et Lara ?


          Le réveil de Lara

          Syla joue un peu

 
 
 

view story map | bookmark thread | report thread

Login or Signup